ArkalyxCraft

ArkalyxCraft est un serveur Minecraft dédiée au PvP/Faction, event fréquent, staff compétent, venez nous rejoindre dès maintenant sur arkalyxcraft.crystal-serv.com:27325

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2015 12:49:45

RoiDrago
Membre

secteur usine

Je propose de construire des usines (fonderies automatique, élevage, ferme à xp, ...), elles seraient toutes construites dans un endroit sécurisé (pas de pvp et pas de vol) où chaque joueur pourra utiliser les systèmes. Je les construirais moi-même et avec l'aide de ceux qui veulent m'aider. Je me baserais sur des systèmes montrés par MinecraftZéphir et Aypierre, comme ça les joueurs pourront utiliser toutes sortes de systèmes intéressant. Je propose aussi un système de minecart pour se balader un peu partout et les ascenseurs montrés par Aypierre dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1TaWlnA … &index=117         à 18 minutes pour voir l'effet,

#2 18-07-2015 12:19:29

ArkalyxCraft
Administrateur

Re : secteur usine

Pour moi c'est non cela faciliterai le farm intensif, je laisse l'avis à d'autres admin/modo.

#3 21-07-2015 18:29:14

ArkalyxCraft
Administrateur

Re : secteur usine

Suite à un entretiens avec le staff nous avons décider de ne pas réaliser ton idée en effet beaucoup disent que cela serait trop facile de faire ce système dispo pour tout les joueurs des le début. Désolé

Idée refusée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB et forum-prive.com
Services partenaires: Hébergement de fichiers - Partage temporaire